Club BDN
Menu

Compte-rendu de la réunion BDN du 9 décembre 2015

Dernière réunion mensuelle du Club BDN au Cercle Suédois ! La soirée a démarré  avec l’habituel tour de table. A charge pour chacun de se présenter en 30 secondes. Un exercice auquel certains fidèles du Club sont rompus, mais qui s’avère plus complexe qu’il n’y paraît !

L’événement a été marqué par la remise de prix du meilleur Apporteur d’Affaires 2015. Cette année,  Philippe Villette a été sélectionné « Meilleur Apporteur d’Affaires » du Club BDN et s’est fait remettre une montre MATWATCHES Californie.

Un deuxième prix surprise a été décerné au deuxième meilleur Apporteur d’Affaires de l’année. Il s’agit d’un dîner pour deux personnes avec une bouteille de vin offert par le Restaurant Il Covo, dont Sylvie Rouault a été l’heureuse gagnante.Serge Loyauté-Peduzzi, le photographe officiel du Club BDN, a immortalisé ces moments uniques.

 

 

Revivez en images les moments forts des soirée du Club BDN

 

La soirée s’est poursuivie un verre de vin chaud à la main, pour la traditionnelle séance de networking. Le nombre de participants laissait augurer de belles prises de contact. To be continued…

En attendant, toute l’équipe du Club BDN vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous le 13 janvier pour la première réunion de 2016 !

Pour plus d’informations, visitez club-bdn.com